24 novembre 2009

SuperRefman

Qui sera le SuperRefman de l'an 2009 : un étudiant en master SIPPE ou un fanatique du SEO ? En effet, SuperRefman est un nouveau concours Référencement supposé par l'université de la ville de Vichy destiné d'abord les étudiants de la deuxième année du master SIPPE mais suite à l'irruption de people que je remercie très fortement il a été ouvert à toutes la population française ! Puis s'est vu doter de  pour les vrais gagnants.

Du Yooda à gagner : Pour les étudiants Yooda à mis le paquet et propose plusieurs licences de son logiciel See_U_Rank parfait pour s'amuser au SuperRefman ainsi que beaucoup de centaines d'euros de budget pour son logiciel Yooda Submit. Ainsi tout le monde est heureux et en plus il y aura un véritable plus à la fin de ce concours Référencement.

superRefman

Le défi a été proclamé vers le 26 octobre et espère de se finir le 29 janvier donc je donne rendez-vous à tous les étudiants et les SuperRefman cette journée pour découvrir les résultats de ce concours. Dès maintenant, est disponible sur le site de l'organisateur un classement mensuel et le dernier SuperRefman était  Matthieu.

Posté par seoacademy à 21:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur SuperRefman

Poster un commentaire